Traitement des plaintes
Nous comprenons qu'il peut être ennuyeux de ne pas être satisfait de nos produits ou services. Chez Filtresaeau.fr (Filter Solutions H2O), nous visons la plus grande satisfaction possible de nos clients et souhaitons prendre toute plainte au sérieux et la traiter de manière appropriée.
Procédure de réclamation sur Filtresaeau.fr –
- Nous contacter : Si vous avez une plainte à formuler, veuillez l'envoyer par courrier électronique à service@filtresaeau.fr. Veuillez indiquer clairement la nature de votre plainte et tous les détails pertinents.
- Confirmation de réception : Après avoir reçu votre plainte, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour vous indiquer que nous avons reçu votre plainte et que nous allons la traiter.
- Enquête et résolution : le personnel de notre service clientèle examinera attentivement votre plainte et tentera d'y apporter une solution appropriée. Nous nous efforçons de le faire dans un délai de 14 jours. Si la résolution de la plainte prend plus de temps, nous vous en informerons.
Médiation externe
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un courriel à Uservice@filtresaeau.fr. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Les consommateurs de l'UE peuvent également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours d'examen ailleurs, vous pouvez l'introduire via la plateforme de l'Union européenne.