Menu
Menu
Panier

Retours

Retours :

Le produit ne correspond pas à vos attentes ou vous n'avez pas commandé le bon produit ? Dans ce cas, en tant que consommateur, vous avez le droit d'enregistrer votre/vos produit(s) en tant que retour jusqu'à 30 jours après la livraison. Il est possible de retourner des produits et d'être remboursé si votre demande de retour a été approuvée par nous, si les produits ont été retournés dans un délai de 14 jours et si nous les avons reçus, contrôlés et traités en bonne et due forme. Les achats professionnels sont exclus du droit de retour.

Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez les expédier vous-même. Veillez à ce que les produits fragiles soient toujours expédiés de manière sécurisée !

Annulation :

Vous avez la possibilité d'annuler gratuitement votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Toutefois, veuillez noter que cette condition d'annulation ne s'applique pas aux articles en commande spéciale.

Détails du retour :

Pour retourner votre commande, veuillez d'abord remplir le formulaire de retour. L'adresse de retour diffère de notre adresse d'enregistrement : Hogeweide 10B, 7005 AV à Doetinchem (Pays-Bas).

Filter Solutions H2O n'acceptera les retours que s'ils répondent aux exigences suivantes :

  • L'article est renvoyé dans les 30 jours suivant la livraison.
  • Nous recevons l'article dans les 14 jours suivant le retour.
  • Le produit n'a pas été utilisé / n'est pas assemblé si possible
  • Le produit est complet et si possible dans son emballage d'origine et dans son état d'origine

Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande due dans un délai de 14 jours après l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus détérioré que nécessaire pour vendre le produit, nous nous réservons le droit de vous facturer cette perte de valeur. Veuillez donc manipuler le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé en cas de retour

Les retours qui ne remplissent pas ces conditions ne seront pas traités : 

Si le colis est perdu lors du retour, Filter Solutions H2O n'en est pas responsable. Nous vous conseillons donc d'envoyer le colis par courrier recommandé. Avant de renvoyer une commande, vous devez remplir une demande de retour. Le produit que vous avez reçu est endommagé ? Veuillez d'abord nous contacter.

Le produit est actuellement en rupture de stock. Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous informerons dès qu'il sera de nouveau disponible.
Nom
Email