Menu
Menu
Panier

Alapure Carbon filter suitable for Novy Monoblock 8740400 (2pcs)

Alapure Carbon filter suitable for Novy Monoblock 8740400 (2pcs)
Notre Marque
En Stock
Alapure Carbon filter suitable for Novy Monoblock 8740400 (2pcs)
  • Marque: Alapure
  • | Model: 8740400
  • | EAN: 5414425205035
Model: 8740400
(0)
79.95€
Toujours le meilleur prix
Hors Taxes: 66.62€
Op Voorraad
2 x 77.50€
154.99€
Vous économisez 3%
3 x 74.95€
224.84€
Vous économisez 6%
Livraison gratuite à partir de 40 €,-
Toujours le meilleur prix
WebwinkelKeur
8.3 / 10 sur 100 reviews

Filtre à charbon monobloc Novy 8740400 par Alapure (2pcs)

Un filtre de hotte aspirante est conçu pour purifier l'air aspiré par la hotte aspirante. Le filtre retient la graisse, la poussière et d'autres contaminants, les empêchant ainsi de pénétrer dans la cuisine. Un filtre pour hotte aspirante se compose de plusieurs couches de matériaux, dont un filtre à charbon.

Le filtre à charbon est une couche de charbon actif conçue pour filtrer les odeurs et autres contaminants de l'air. Le charbon a une grande surface qui peut absorber les odeurs et autres particules, ce qui rend l'air sortant de la hotte plus propre. Les filtres à charbon doivent être remplacés régulièrement en fonction de l'utilisation de la hotte afin de garantir des performances optimales.

Marque Alapure
EAN 5414425205035
Numéro d'article 8740400
Pour le dispositif Extracteur, Hotte aspirante, Hotte aspirante, Hotte de cuisine, Filtre de hotte, Filtre à charbon, Dunstabzugshaube, Abzugshaube, Küchenhaube, Wrasenabzug
Numéro(s) d'article du fabricant 8740400, 8740.400, 8740.061
Emballage par 2
Dimensions (mm) 106x210x20
Lavable au lave-vaisselle Oui
Durée d'utilisation en mois 36
Durée de conservation (en années) 15
Contenu de l'emballage 2
Geschikt voor

Numéro de modèle non trouvé ? Demandez-nous dans le chat !

Marque Numéro de modèle
Comment trouver mon numéro de modèle ?
Novy FUSION PRO 8710
Novy FUSION PRO 8740
Novy FUSION PRO 8770

Rédiger un avis

Remarque: le HTML n'est pas traduit!
Évaluation
Mauvais Bon